Côte d'Ivoire : Pluies diluviennes à Tiémélékro, une adolescente tuée après l'effondrement de leur maison
Les secours à Tiémélékro
Les pluies diluviennes qui s’abattent à Abidjan et dans plusieurs localités du pays continuent de causer des pertes en vie humaine.
Après Agboville, où une femme et trois de ses enfants ont péri dimanche dernier, nous apprenons ce vendredi 21 octobre 2022, de sources concordantes, qu’une maison s’est effondrée à Tiémélékro, une localité du Département de Dimbokro, région du N’zi Comoé (Centre), tuant une adolescente d’environ 12 ans, et faisant deux blessés graves.
Une maison s’est effondrée à Tiémélékro, tuant une adolescente d’environ 12 ans, et faisant deux blessés graves, a appris l’AIP, jeudi 20 octobre 2022.
« Suite aux pluies diluviennes qui se sont abattues, dans la nuit du 19 au 20 octobre 2022, sur la ville, la maison des Diallo s’est effondrée sur les membres de la famille qui dormaient (.... Les voisins ont été alertés par les cris. Ils ont alors accouru pour procéder à des fouilles mais c’est le corps sans vie de Kady qui a été retiré des décombres. Les deux blessés graves ont été évacués à l’hôpital général de Bongouanou », informe-t-on.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire