Côte d'Ivoire : Adjamé, impactés par les travaux de la ligne 1 du Métro, le siège de la Centrale syndicale Dignité et plusieurs magasins situés non loin de la gare de train démolis
Gravats ce mercredi à Adjamé (ph KOACI)
Les habitations, magasins et bureaux, installés sur les emprises de la ligne 1 du Métro d'Abidjan, continuent d'être démolis. Le siège de la Centrale syndicale Dignité sis à Adjamé non loin de la gare de train a été détruit par les bulldozers.
Tout comme le siège de la Centrale syndicale, depuis le début de cette semaine, plusieurs magasins ont été également démolis sur le même alignement que la gare de train.
Selon des informations en notre possession, la libération des emprises se poursuivrait jusqu'à la grande mosquée d'Adjamé, située en face du Black market, sur une distance de 500 mètres
Contrairement à ce qui se raconte, nous apprenions enfin que tous les occupants de ces bâtisses recensées ont été dédommagés avant que les bulldozers ne rentrent en action.
Comme partout ailleurs où des installations en béton ont été détruites, nous avons constaté ce jour sur les lieux que des personnes fouillaient dans les gravats pour extraire les fers qu'elles iront vendre par la suite. Dans tous les cas, le point de rencontre N°5 de la ligne 1 du Métro d'Abidjan situé non loin de la gare de train est en train d'être libéré.
Wassimagnon
Infos à la une
Le métro arrive Marius donc les gbaka c était vous ado bara partout bande de nul
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire