Côte d'Ivoire : CAN 2023, Idriss Diallo et Malick Tohé intègrent le Comité d'Organisation, voici les commissions qu'ils dirigent
Idriss Diallo et Malick Tohé (Ph)
Le Comité d’Organisation de la Coupe d’Afrique des Nations (COCAN), Côte d’Ivoire 2023, a tenu sa réunion de prise de contact le jeudi 13 octobre 2022.
Le Président de la FIF, M. Yacine Idriss Diallo et son Premier Vice-Président, M. Malick Tohé ont pris part à leur première réunion.
Sous la présidence du Ministre Albert François Amichia, Président du Comité d’Organisation de la CAN 2023, une réunion de prise de contact des Présidents de Commissions s’est tenue ce jeudi au siège du COCAN, sis à Marcory Résidentiel. Le Président de la FIF, M. Yacine Idriss Diallo et son Premier Vice-Président, M. Malick Tohé qui intègrent le Comité ont participé à cette première séance de travail.
Le Président de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), M. Yacine Idriss Diallo à qui revient le poste de Vice-Président conformément aux statuts du Comité, s’est vu confié la Présidence de deux Commissions. Il s’agit des Commissions Marketing et Hospitalité puis Télécommunication et Média.
Le Premier Vice-Président de la FIF, M. Malick Tohé, lui, détient la Présidence de la Commission d’Organisation des Compétitions.
Un Président de Club est coopté au sein du COCAN. Il s’agit de M. Adou Bernard N’Gouan, le Président de l'ASI Abengourou qui préside la Commission de la Billetterie.
Les autres Présidents des Commissions sont : MM. Serges Sylvain Koutouan (Commission des Infrastructures), Jean-Louis Moulot (Commission de la Logistique et des Transports), Dr Sissoko Jacques (Commission Santé), le DG de la Police Youssouf Kouyaté (Commission Sécurité) et Moumouni Sylla (Directeur Exécutif), M. Assahoré Konan Jacques, Président de la Commission Finances.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire