Côte d'Ivoire : Le Gouvernement apporte son soutien au vieux Ménékré 116 ans qui va beaucoup mieux
Vieux Ménékré (Ph)
Célestin Kady dit vieux Ménékré 116 ans est malade et été interné au Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de Treichville d’Abidjan.
Les rumeurs ont été tuée l’artiste révélé en 2004, par l'émission satirique « Du coq à l'âne », de l'animateur John Zahibo Jay.
Ce vendredi 14 octobre 2022, la Ministre de la Culture et la Francophonie, Françoise Remarck est allée au chevet du malade.
« Ce matin, j’ai apporté le soutien du Gouvernement à notre artiste Vieux Ménékré. Il a 116 ans et va beaucoup mieux », a-t-elle rassuré. Puis d’ajouter. « Il regagne Gagnoa ce vendredi. J’ai trouvé un personnel médical aux petits soins. »
Célestin Kady à l'état civil, « Vieux Ménékré », ou encore « Dr Vis-à-vis », est un artiste musicien ivoirien, né le 01 janvier 1906 à Ménékré dans le département de Gagnoa et révélé à la Côte d'Ivoire, en 2004, par l'émission satirique "Du coq à l'âne », de l'animateur et humoriste John Zahibo Jay.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Comme l'a si bien dit l'éminent professeur Guikahoué : ''la générosité n'a pas besoin de faire du bruit''. Hélas ! Le voyeurisme est devenu un mode de gouvernance du dramanistan a l'image des influenceurs sur les réseaux sociaux.
Si on pouvait dire au vieux de cesser de manger pain beurre café au lait...il faut arrêter de manger ça mon Vié !!!!! C'est pas bon pour toi !!!!
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire