Côte d'Ivoire : Rentrée 2022-2023, des élèves de Nafana bénéficient des kits scolaires de la fondation Children Of Africa
A Nafana
C’est un élan de solidarité qui a pour objectif, en cette période de rentrée scolaire 2022-2023, de soutenir les parents d'élèves, qui par moment, connaissent des difficultés.
Bénéficiant d’un don de la fondation Children Of Africa de la première dame Dominique Ouattara, le bureau de la Mutuelle de Développement Économique et Social de Nafana (MUDESNA), a procédé à une cérémonie de remise de kits scolaires. Ce sont au total 80 meilleurs élèves qui ont reçu kits scolaires et félicitations, et ce, grâce à la fondation Children Of Africa.
La cérémonie s’est déroulée le dimanche 08 octobre 2022 à l'EPP Nafara. Au cours de cette cérémonie, la mutuelle a tenu à adresser les vifs remerciements à Madame Dominique Ouattara, Première Dame de Côte d'Ivoire, pour sa générosité et abnégation à faire d'une réalité le programme du Président de la République et du gouvernement qui est de rendre l'école gratuite et accessible à tous en Côte d'Ivoire.
La cérémonie a eu lieu, en présence des autorités administratives et coutumières de Nafana. Le sous-préfet de Nafana, a, quant à lui, au cours de son intervention exhorté les parents d'élèves à faire confiance à la Première Dame, Madame Dominique Ouattara, qui soutient le gouvernement avec des actions de solidarité au travers de sa fondation Children Of Africa.
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
De l'autre côté ils ont traité les enfants de démunis. Si c'est pour insulter les gens gardez vos sacs hein. Le bienfait n'est pas forcé.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire