Côte d'Ivoire : Le frappeur de policier était un garde pénitentiaire, après une fuite, il se rend et demande pardon
Le garde pénitentiaire dans les locaux de la police ce jeudi soir à Abidjan (ph KOACI)
Hier, KOACI vous rapportait, vidéo à l'appui, qu'un policier de la circulation s'était fait agresser sur la voie publique à Adjamé.
Nous apprenons ce jour que l'agresseur n'est autre qu'un garde pénitentiaire qui, une fois l'information rendue publique, a préféré disparaitre dans la nature de crainte de sanctions.
La voiture de celui dont l'identité ne nous a pas été communiquée, plaque noire, apparemment en infraction hier avant l'altercation, a été retrouvée, à l'intérieur, son uniforme.
L'uniforme dans la voiture
Recherché, la police attendait de l'entendre pour être située sur les événements qui l'ont poussé à se bagarrer avec le policier.
Ce jeudi soir, il s'est rendu et a exprimé des regrets auprès des forces de l'ordre en demandant pardon.
Ak
ARTICLES ASSOCIÉS
Infos à la une
L ordre calmement voilà Punto il sera déniché il va rendre compte et victoire à la lois à la fin la preuve il sait il a zaille il a fraya comme les bande de con comme Marius joperfal. Et rolandk ça parle et ça fraya tchrrrr
on s'en fou on fait rien avec pardon code pénal , procureur force a la lois à la fin . l'état offre un bara , une situation , tu es tellement a l'aise tu as voiture c'est bien au lieu de dire merci dieu tu fais une infractions et tu ouvres ta gave comme les marius ,les joperfal les rolandk irresponsables maintenant que la réalité de la lois te rattrape tu viens ramper demander pardon !!!oui les texte vont s'appliquer et calmement tu seras pardonné en faisant ta peine et en subissant la rigueur de la lois .chien comme ça !!!
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire