Côte d'Ivoire : Yopougon, un ex-élève policier et ses amis se font passer pour des agents de la police et emportent la somme de 27 millions à un opérateur économique
Les présumés braqueurs (Ph KOACI)
Un ancien élève policier radié pour insuffisance de rendement et ses camarades se sont fait passer pour des agents de la police pour commettre leur forfait.
En effet, KOACI apprend de sources sécuritaires que le mardi 04 octobre 2022, aux environs de 13 heures, un opérateur économique spécialisé dans la vente d'huile de moteur, a été attaqué par des individus, à Adjamé à hauteur du camp des sapeurs-pompiers.
Au nombre de quatre, ces indélicats se faisant passer pour des fonctionnaires de police en service à la DPSD (Direction de la Police des Stupéfiants et des Drogues), ont séquestré l'opérateur économique et son collègue à bord de leur véhicule.
Une somme de 27.000.000 FCFA fut emportée par ces malfrats et ils ont abandonné leurs victimes dans la commune de Yopougon.
L'enquête ouverte a permis d'interpeller les quatre (04) malfrats. Il s’agit d’un ancien élève policier de 40 ans, radié pour insuffisance de rendement en 2010 et de trois autres de ses camarades.
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire