Côte d'Ivoire-Guinée : Une passagère en provenance d'Abidjan pour le Maroc arrêtée avec plus de trois kilos de cocaïne à Conakry
Selon la presse guinéenne, une passagère en provenance d’Abidjan et en partance pour le Maroc a été arrêtée avec plus de trois kilos de cocaïne dans la nuit du mercredi 05 octobre 2022, à l’aéroport international Ahmed Sékou Touré de Conakry.
Selon un confrère local qui confirme l’information, cette dernière répondant au nom de Kady Soumaoro d’origine ivoirienne, s’apprêtait à s’envoler pour le Maroc quand elle a été interpellée par l’Office Criminel Anti-drogue (OCAD) et la police de l’aéroport. Il aurait été découvert sur cette dernière, plus de trois kilos de cocaïne dissimulée dans ses bagages.
La nommée Kady Soumaoro, en provenance d’Abidjan, serait entrée en Guinée le dimanche 02 octobre 2022 par voie terrestre.
Une enquête a été diligentée par les autorités guinéennes pour faire la lumière sur cette affaire, informe-t-on.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Euh au fait, dans l'affaire du Nido la on dirait que le Hassan de gateau et du pain est libre hein, comme quoi plus t'es dedans moins t'es inquiété lol
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire