Côte d'Ivoire : Gontougo, Adjoumani et l'ancien député FPI Yao N'Guettia fument le calumet de la paix
Yao Kouman et Adjoumani (DR)
Après un long moment de brouilles, le Ministre d’Etat, Kobenan Adjoumani et l’ancien Député du Front Populaire Ivoirien (FPI) , Yao N’Guettia Kouman, ont scellé la réconciliation dans le village de Karako, à la grande joie des populations du Gontougo (Nord-est).
« Je suis du FPI, il est du Rhdp. Malgré tout, je veux suivre vos traces. J’ai dit à tous les députés, les cadres, les maires, suivons les traces du ministre d’Etat, Adjoumani », a confié le proche de Pascal Affi N’Guessan.
Pour sa part, le porte-parole du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP),a salué cette réconciliation avec son « frère ».
« Il dit, il m’aime parce que je suis dans son cœur. De la même façon il est dans mon cœur. (…). Sachez qu’à partir d’aujourd’hui, Karako fait partie de mon village », a-t-il indiqué.
Nous apprenons que, N'Guettia Yao Kouman a fondu en larme étreint par l'émotion quand il a rencontré le ministre d'État Adjoumani pour enterrer la hache de guerre.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Il vient de recevoir la clé du restaurant. Kiokiokiokio !
ah mais @rolandk y'a des restaurants partout lol apres chacun choisi en fonction du cuisinier le votre fait de la nourriture que personne veut manger c'est ca la difference entre un bilan et zero bilan!! le mogo a meme echoué dans son mariage qui va venir manger sa merde lol
Il y a certains qui cuisinent avec la fiole à côté, n'est-ce pas!? Kiokiokiokio
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire