Côte d'Ivoire : Accusé à tort par les pro-Gbagbo ? Blé Goudé : « La nature d'un traitre, c'est de trahir »
Blé Goudé (Ph)
Alors que l’opinion n’arrive pas à ce jour à comprendre les raisons de son non-retour en Côte d’Ivoire depuis sa libration à la Cour Pénale Internationale (CPI), Charles Blé Goudé est vilipendé par des proches de l’ex-président ivoirien, Laurent Gbagbo.
Certains l’accusent d’avoir trahi son mentor et qu'il serait dans les grâces du régime en place afin de le nuire.
Mais depuis la Haye, où il s’ennuie certainement, le président du COJEP ne manque pas d’occasion d’intervenir via sa page officielle pour lancer des piques à ses détracteurs.
Dans l’un de ses messages postés, l’ancien général de la galaxie patriotique, fait savoir que, la nature d’un traitre, c’est de trahir.
« La Nature d’un traitre, c’est de trahir. Aujourd'hui, il trahit certainement son compagnon d'hier pour te rejoindre. Il te livre même à souhait tous leurs secrets d'hier.
Mon frère ne te réjouit pas si vite. Attends seulement ton tour. Demain, il te quittera pour quelqu'un d'autre, à qui il livrera tout ce que tu es en train de lui dire. Car, la nature d'un traître, c'est de TRAHIR. NB: qui a bu, boira », a posté l’ancien Ministre de ‘Laurent Gbagbo.
Pour l’heure, ceux qui accusent Charles Blé Goudé d’avoir trahi son mentor n’ont encore apporté la moindre preuve officiellement.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire