Côte d'Ivoire : Gendarme abattu à Vavoua, ce que relèveraient les premiers indices sur les circonstances
Le corps du gendarme sans vie lundi à Vavoua (DR)
Comme nous le révélions dans un précédent article, l’adjudant Assi Amion Clovis, en service à la brigade gendarmerie de Vavoua a été abattu devant son domicile dans la nuit du lundi 26 septembre 2022.
Selon les premiers indices révélés sur les circonstances de son assassinat, d’abord la victime vivait seule dans une maison au quartier Sébouafla.
Assurant la garde la nuit de sa mort, il avait obtenu, aux environs de 21 h, l’autorisation d’aller prendre un bain à son domicile. Il devrait retourner au service aussitôt.
Nous apprenons que, le sous-officier a succombé à deux balles, l’une tirée dans le dos du côté de l’épaule droite, et l’autre dans la jambe droite.
Sa moto n’a pas été retrouvée sur les lieux. Ce qui laisse croire que son ou ses agresseur (s) ont certainement emporté l’engin après leur acte.
L’enquête diligentée par les les Forces de Défense et de Sécurité de Vavoua fera surement la toute la lumière sur l’assassinat de l’Adjudant, Assi Amion Clovis.
Donatien Kautcha, Abidjan
ARTICLES ASSOCIÉS
Infos à la une
Certainement un règlement de compte. Ces policiers et gendarmes devenus des dealers. Ils usent par les moyens pour soustraire l'argent aux pauvres populations.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire