Côte d'Ivoire : Idriss Diallo à propos de ses relations avec Drogba : « Nous n'échangeons pas »
Idriss Diallo lundi sur les antennes en France (DR)
En France pour les rencontres amicales de la Côte d’Ivoire contre le Togo (2-1) et la Guinée ce mardi 27 septembre 2022, Idriss Sidy Diallo, était l’invité lundi de l’émission Talent d'Afrique diffusée sur Canal Plus.
Interrogé sur ses relations avec Didier Drogba depuis l’élection à la présidence de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) en avril dernier, le locataire de la maison de verre de Treichville sans langue de bois, a révélé n’avoir pas d’échanges avec l’ancien capitaine des éléphants.
« Nous n’échangeons pas », a clarifié M. Diallo, avant d’admettre. « Didier Drogba est une personnalité incontournable non pas seulement dans le football ivoirien, mais mondial. Donc il est et il sera toujours le bienvenu dans le football ivoirien. Pour l’instant, il ne nous a pas rejoints. Ce n’est pas faute de lui avoir tendu la main, mais je pense que le temps viendra où Didier sera disponible. Et il sera vraiment toujours le bienvenu à nos côtés. »
Après sa défaite aux élections de la FIF à Yamoussoukro, l’ex-international ivoirien avait félicité Idriss Diallo.
Depuis lors, il a pris ses distances vis-à-vis des acteurs du football local et des éléphants, juste une présence au stade Champroux lors de la rencontre ASEC-Lys de Sassandra la saison dernière.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
On ne va quand même pas demander à DD11, le pendant des élections a la présidence de la FIF, de faire l'institution !!
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire