Côte d'Ivoire : Après avoir subi sereinement des actes impudiques de la danse Dezy Dokoui, l'élève sous-officier félicité pour un sang froid
Le sous-officier reçu ce mardi par Youssouf Kouyaté (Ph KOACI)
Lors de la finale du tournoi de Maracana dénommé CAM "Tchin tchin" au Palais des sports de Treichville, le dimanche 25 septembre 2022, l'artiste Désirée Gouledei Dolorès alias Dezy Dokoui s'est négativement illustrée avec une danse impudique sur un agent de police dans l'exercice de ses fonctions.
Ces images d'actes impudiques ont fait le tour de la toile.
Devant la sérénité de l'élève sous-officier Junior Taho, l'artiste ne se gênait pas à se trémousser ses fesses sur le jeune policier.
Ce mardi 27 septembre 2022, l'élève sous-officier Junior Taho en stage au Groupement Mobile d’Intervention ( GMI) de la Préfecture de Police d’Abidjan a été reçu par le directeur général de la police, le général Youssouf Kouyaté.
Le directeur général de la police a félicité, au nom du Ministre de l’Intérieur et de la Sécurité, ledit élève Sous-officier de Police pour le sang-froid et le professionnalisme dont il a fait preuve dans une vidéo où il a été victime d’une attitude obscène et dégradante de la part d’une danseuse.
Jean Chresus, Abidjan
Infos à la une
Pays là dèh ! C'est l'ennui ou quoi ?! Aller féliciter un policier pour avoir band.. au calme !? Sérieux ! Pourquoi ne pas lui décerner un prix d'excellence pour cet acte de bravoure devant cet énorme fessier ? Loll
Band...au calme, suivi d'un ahoco domestique après le tournoi. Krkrkrkr
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire