Côte d'Ivoire : Des Maliens qui tentaient de rentrer illégalement sur le sol ivoirien, interpellés à un poste de contrôle à Bouaké
(Ph d’illustration)
Alors que la tension est vive entre Abidjan et Bamako, en raison des 46 soldats détenus par les autorités de la Transition depuis juillet dernier, que des ressortissants maliens, dit-on au nombre de 14, ont tenté de rentrer illégalement sur le sol ivoirien.
Selon des informations de sources concordantes, ces derniers ont été interpellés le mercredi 21 septembre 2021, à 1h du matin, au niveau du poste de contrôle de N’Doumoukro à Diabo, localité située à une trentaine de kilomètre de Bouaké.
À en croire les sources, ils ont été mis à la disposition du Consul du Mali à Bouaké pour leur rapatriement au pays du Colonel Assimi Goïta.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
GAGAGAGAGAGAAGA, je ris seulement! ko '' des maliens entrés illégalement dans le pays". Soit, le colonel béret vert les tiens par les cou... ou bien c'est une séquence du parlement du rire de Mamane. Depuis quand, il existe une loi qui régule l'entrée des maliens, des burkinabé ou des guinéens dans notre pays? Attention à l'esprit pernicieux de la xénophobie! eeeeh! les gens vont nous tuer un jour! Pour le moment...gagagagagagaga
Mdrrrrrrrrr !!
Le principe sacro-saint de la CEDEAO selon laquelle, il y a une libre circulation des biens et des personnes dans cette zone, vient d'être violé. Et c'est l'oeuvre du rdr. Oui! Le rdr, ce parti de xénophobes et d'exclusionnistes! Il ne faut pas que Abidjan se plaigne que Bamako a appliqué la réciprocité. A moins qu'on nous dise qu'avec la COVID-19, les frontières sont toujours fermées. Foutaises.
ça commence petit a petit, vous aller lire l'heure
C'est à partir de Bouaké la Côte d'Ivoire ? Ils sont déjà dans le pays au centre. Je ne comprends pas.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire