Côte d'Ivoire : Election des organes de base du PPA-CI, l'importante précision de Laurent Gbagbo depuis Mama
Le Parti des Peuples Africains de Côte d’Ivoire (PPA-CI) procède depuis le 1er septembre 2022, à l’élection de ses organes de base.
Cette opération doit couvrir tout le territoire national. Depuis son village natal de Mama (Gagnoa), le président du parti, Laurent Gbagbo, adresse ses chaleureuses félicitations à ses militants pour le bon déroulement du démarrage du processus.
L’ancien chef d’Etat ivoirien les encourage à poursuivre dans le même élan cette importante opération d’implantation des oranges de base du parti qu’il a fondé en octobre 2021, cependant il tient à faire cette précision de taille :
« (...) Je tiens à porter à la connaissance des camarades, que seules les élections organisées par la Commission Electorale et Application Numérique, seront reconnues valables par le président du parti et le comité de contrôle », a précisé Laurent Gbagbo dans sa note.
Enfin, il dit savoir compter sur la mobilisation et l’engagement de tous ses militants pour mener à bien cet important exercice d’implantation de leur parti.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Il faut commencer à sensibiliser les militants à se s'inscrire sur les listes électorales et se faire établir les cartes nationales d'identité.
Ah bon adokaflai ils sont pas inscrit on même pas de cni mais vous êtes majoritaire vraiment si c est pas la magie de la république de mama..... Plaisantin
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire