Côte d'Ivoire : Koumassi, fin de cavale pour « Gbagbo », réputé pour ses agressions multiples à moto
l'individu "Gbagbo" interpellé (Ph KOACI)
Il est réputé pour changer de sobriquet à chaque fois qu’il sort de prison. Ce repris de justice a, à son actif plusieurs agressions à moto au point d’avoir une triste renommée auprès des populations de Koumassi.
En-tout-cas, le moins qu’on puisse dire, c’est que les habitants du quartier des 3 ampoules de Koumassi retrouveront leur quiétude suite à l’arrestation du délinquant, réputé pour ses agressions multiples à moto.
Cité dans plusieurs forfaits commis au préjudice des riverains dudit quartier, celui qui se fait appeler « Gbagbo » ou encore « Roga Roga », est tombé dans les mailles des filets de la police.
Après une agression à moto en compagnie de son acolyte, au cours de laquelle ils ont arraché un téléphone portable et la somme de six mille francs (6.000) à un riverain, le nommé « Gbagbo » a été interpellé suite à des enquêtes policières. La moto avec laquelle ils opéraient a été également saisie. Le repris de justice a été déféré devant le parquet pour répondre de ses actes.
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
Enfin!! La joie inouïe des moutons ou rien de voir ''Gbagbo'' incarcéré à la CPI. Eh pardon, a la maca ! Lollllllll
Voilà le prénom que les criminels veulent porter toi aussi tu es pris comme une mangue bien mûre lol avec ado c est juste une question de temps pour les blakoros fainéants qui empêchent la quiétude des honnêtes ivoiriens tchrrrr lol
Le nom n'est pas abrégé. Pour les djoul le nom des malfaiteurs est en abréviations. LC ( Lamine Coulibaly), DM ( Diarra Mamadou). Sacré KOACI !
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire