Côte d'Ivoire : La jeune dame refuse ses avances, l'élève de 15 ans la taillade à coups de machette avant d'être mis aux arrêts
Hôpital d’Alépé (Ph)
Que ne feront pas certains adolescents pour couvrir leur honte après avoir été éconduit par une Dame plus âgée ?
Selon des sources concordantes, un élève aux initiales K.A, âgé de 15 ans, en vacances dans le village d’Anokro, sous-préfecture d’Allosso, dans le département d’Alepé, région de la Mé, est tombé sous le charme de Dame Y.A 23 ans.
Le jeune élève n’hésite pas à lui faire des propositions allant jusqu’à lui demander une nuitée pour satisfaire sa libido d’adolescence. Chose que la jeune fille refuse et le renvoi à chaque fois à ses études.
Se sentant humilié, il met alors en place un plan diabolique. La jeune Dame ne se doutant que ses faits et gestes sont suivis par l’élève.
Mercredi dernier, elle se rend dans la broussaille pour satisfaire un besoin naturel. Occasion rêvée pour K.A pour enfin satisfaire sa libido, mais une fois de plus, il tape « poteau », comme on le dit dans le jargon ivoirien.
Une humiliation de trop pour l’adolescent qui se retourne à la maison et se saisit d’une machette qu’il avait déjà aiguisée au cas où Y.A ne satisferait pas ses besoins.
Contre toute attente, il a tailladé la jeune fille aux bras avant de l’abandonner dans une mare de sang.
L’affaire portée devant la Brigade de Gendarmerie d’Alépé, il a été interpellé et répondra de son acte devant les juridictions compétentes, mettant ainsi en péril son année scolaire 2022-2023.
Quant à la victime, nous apprenons qu’elle a été transférée à l’hôpital général d’Alépé, avant son évacuation au Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de Treichville. Elle aurait été amputée des deux bras.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
La dame dit que tu es d'une nationalité douteuse donc elle ne veux pas de toi. Tu vas prendre machette pour la grê forcé. Est-ce que c'est comme ça qu'on fait ? Tu répondras un jour de tes actes. Assassin! Tampiri
il pouvait solliciter les services d'une prostituée puisque cetait juste pour satisfaire sa passion sauvage et animale que de détruire la vie de cette pauvre jeune fille
Dites à Patrick Achi de dire aux parents de parler à leurs enfants. Un professeur ne peux pas parler à un gamin qui fait des avances à une femme. Dites lui ça là seulement...On ne peut pas dire à un tel enfant qu'il a fait 1 faute... voilà.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire