Côte d'Ivoire : Gendarme tué dans un fumoir à N'zianouan, le Commissaire du Gouvernement sur la scène du crime qui ne restera pas « impuni »
Ange Kessi en casquette sur les lieux du crime ce jeudi à N’zianouan (DR)
Le Maréchal des Logis/ chef N’Da Kouakou, en service à la Brigade Territoriale de Tiassalé (Agneby-Tiassa), a été assassiné dimanche dernier lors d’une opération de démantèlement d’un fumoir à N’Zianouan.
Cinq jours après les faits, le Commissaire du Gouvernement, le Contre-Amiral, Ange Kessi Kouamé, s’est rendu, ce jeudi 15 septembre 2022, sur les lieux du crime à N'zianouan pour voir et comprendre ce qui s'est réellement passé.
« Pendant trois heures, nous avons, en compagnie des enquêteurs, reconstitué les faits avec les témoins et les personnes interpellées. Les membres de la famille du défunt ont demandé à me rencontrer. Je vais les recevoir ce lundi matin », a indiqué le Procureur Militaire.
Bien avant, il a assuré depuis Abidjan que cet acte ne restera pas impuni et ne saurait entraver le profond engagement des autorités dans la lutte contre la drogue.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire