Côte d'Ivoire : Botro, heureux de leur victoire à un concours de vacances, le maire fait une promesse aux « Aigles de Botro »
Le maire entre des enfants des Aigles de Botro (ph KOACI)
Au terme de la 8ème édition de la plus grande compétition organisée par la radio nationale à travers sa représentation à Bouaké le vendredi 02 septembre 2022, les Aigles de Botro se sont emparés de la première place. Une victoire finale qui n'a pas laissé indifférent le maire de ladite localité monsieur Yao Kouassi Maurice.
Pour traduire sa satisfaction aux vaillants représentants du Satiklan, le premier magistrat de la commune de Botro, a fait don ce vendredi 09 septembre 2022 de manuels et tenues scolaires et des prises en charges au titre de l'année scolaire 2022-2023, aux 20 champions de la finale du concours vacances 2022.
Déjà lors de la finale, les Aigles de Botro avaient bénéficié du soutien des élus municipaux, entre autres le 2ème adjoint au maire Saraka Adolphe ainsi que des conseillers Manphai Kouakou et Simon Konan. La preuve que les élus de Botro, sont toujours disposés à accompagner leurs enfants lors des grands rendez-vous culturels. Dans ce concours, les Aigles de Botro ont devancé au classement général, l'équipe de Bouaké, les stars de Brobo et Ferké. En dehors des présents, ils ont reçu les félicitations du premier magistrat de la commune, qui a réitéré les encouragements de la municipalité et des populations à ce valeureux groupe.
Enfin, le maire Yao Kouassi Maurice a fait la promesse de constituer un groupe de majorettes « Pom-pom girls » à partir des Aigles de Botro.
T.K.Emile, Bouaké
tkemile@koaci.com
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire