Côte d'Ivoire : De nouveaux responsables pour le RHDP à Bangolo avec pour mission de vendre le « produit » dans la région
Le Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) a de nouveaux responsables à Bangolo (Ouest), zone où elle a grandement perdu du terrain depuis quelques années.
Il s’agit de Doh Minsan nommé en qualité de secrétaire départemental adjoint, Douan Noël au poste de délégué de Zou-Zarabaon, Sio Litéo Valère comme délégué de Kahen-Zarabaon et Jean Didier Dokou, en qualité de délégué de Gohouo Zagna.
Après la désillusion Serey Doh et les revers infligés à Thierry Tailly, cette nouvelle équipe a pour mission de vendre le produit RHDP et de faire épouser la vision du président Alassane Ouattara à tous les parents de Bangolo.
« Je tiens à préciser que le parti nous a confié les pleins pouvoirs et toute la responsabilité pour la bonne marche du RHDP dans tous les cantons qui composent le département de Bangolo. Nous n’avons donc pas droit à l’erreur », a fait savoir le secrétaire départemental, Hermann Thierry Tailly, aux nouveaux promus.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Ils avaient méambly dans le guemon a qui ils auraient du donner un poste maintenant ils n'ont aucune figure de taille, dommage pour le rhdp
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire