Côte d'Ivoire : Après la Tunisie et la Libye, Méambly met le cap sur Madagascar pour les opportunités d'affaires sud-sud
Jerry Hatrefindrazana et Evariste Méambly ce lundi à Antananarivo
Après la Tunisie et la Libye, nous apprenons qu'Évariste Méambly a mis le cap sur Madagascar.
À Antananarivo depuis jeudi dernier, l'objectif de l'homme d'affaire ivoirien demeure le même sur la Grande ile, développer les dynamiques économiques sud-sud et si possible, bien évidemment, avec la Côte d'Ivoire.
Pour ce faire, Evariste Méambly, a obtenu des audiences avec quatre ministres, celui de la santé, Randriamanantany Arivelo, de l'éducation et de la formation professionnelle, Vavitsara Gabriella Rahantanirina, du transport, Roland Ranjatoelina et des grands travaux, Jerry Hatrefindrazana.
Méambly avec Roland Ranjatoelina
Les échanges ont permis à l'ancien député et président de région de cerner les besoins du Pays et les opportunités d'affaire avec son groupe et ses partenaires libyens, tunisiens et marocains.
Méambly avec Vavitsara Gabriella Rahantanirina
Enfin, nous apprenons qu'Evariste Méambly qui a également été reçu par les représentants de la BAD à Madagascar dans le cadre des projets cofinancés avec le Pays, s'envolera demain mardi 5 septembre 2022 pour Addis-Abeba. Son retour en Côte d'Ivoire est lui annoncé pour jeudi.
Ak
Infos à la une
Espérons que Dramane Ouattara puisse enfin le ''regarder'' pour le nommer enfin ministre. Loll
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire