Côte d'Ivoire : Cocody, Éric Taba, chef de protocole du Président de la république distribue des trophées et des enveloppes aux enfants des forces de l'ordre
Remise des trophées et des lots aux vainqueurs
L’ambassadeur Éric Taba, chef de protocole du Président de la république a soulagé ce week-end, les enfants des forces de l'ordre et de défense. Du 29 août au 3 septembre 2022, il a parrainé les événements culturelle et sportive des jeunes de la caserne d’Agban, organisés par N’Zi Rebecca, présidente de Life for Children.
La remise des trophées et des enveloppes d'argents aux enfants des forces de sécurité de Côte d'Ivoire vainqueurs des différentes compétitions a eu lieu hier en présence du parrain Éric Taba.
«Le 29 août nous avons eu une conférence sur le thème, «la gestion quotidienne de notre environnement », le mardi nous avons organisé un planning, le mercredi, il y a eu les compétitions, le jeu craque, le ballet, le sketch, le poème, le 2 septembre à eu lieu, la journée sportive, ponctuée par un maracana zone, un tournoi de basket, de natation et le cross. Aujourd'hui nous récompensons tous les enfants qui ont participé », a expliqué, la présidente de Life for the Children.
Après Agban, l’ambassadeur Éric Taba s'est rendu à Akouédo village pour la finale d’un tournoi organisé en son honneur.
«Les retrouvailles étaient chaleureuses ce 3 septembre à Akouédo avec l'Amicale des enfants du Camp d'Akouédo. Un repas et des activités sportives ont marqué ce moment convivial qui m'a permis, de revoir des amis, et de revivre l'ambiance des Casernes, pour l'ancien enfant de Troupe que je suis. J'ai été très heureux, en ma qualité de parrain, de remettre des Trophées et des diplômes aux vainqueurs et aux participants. C'est une illustration parfaite de ce que nous voulons pour Akouédo et pour Cocody », a déclaré, l'ambassadeur sur les réseaux sociaux.
Dao Abdoulaye, collaborateur du chef de protocole du Président de la république a affirmé que Éric Taba ne cesse depuis plus d'un an de donner la joie aux enfants de Cocody.
Wassimagnon
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire