Côte d'Ivoire : Béoumi, Ouattara vient au secours d'une famille dont leurs deux enfants sont atteints d'hernies, selon son Ministre Sidi Touré
Le Ministre Sidi et les enfants malades à Béoumi (DR)
Dans un post en date du jeudi 1er septembre 2022, le Ministre des Ressources Animales et Halieutiques, M. Sidi Tiémoko Touré, informe l’opinion, qu’il a été porteur d'un message du Président de la République, Alassane Ouattara, à une famille éprouvée par la maladie de ses 02 enfants dans le village d'Afotobo dans le département de Béoumi dont il est originaire.
« Suite à leur état de santé, ces 2 enfants âgés de 10 et 8 ans et atteints de l'hernie ne pouvaient bénéficier de soin, vu la vulnérabilité de leur famille. Alors, le Chef de l'État a décidé de prendre en charge les frais leurs interventions chirurgicales puis de leur hospitalisation.
Dès ce vendredi 02 septembre 2022, ces enfants seront opérés », assure l’ancien porte-parole du Gouvernement.
M. Touré dit qu’il suivra personnellement l'évolution de leur traitement pour le compte de sa collègue la Ministre Myss Belmonde Dogo afin de rendre compte au chef de l'Etat, Alassane Ouattara , qui vient de donner , selon lui, le sourire à tout un village pour la santé de ces enfants malades.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire