Côte d'Ivoire : Elections législatives partielles, Jacques Mangoua invite les électeurs à le plébisciter pour exprimer leur attachement au PDCI, son appel à ses adversaires
Jacques Mangoua, candidat du PDCI à Bodokro (Ph KOACI)
Jacques Mangoua, candidat pour le compte du parti de Bédié, sera face à quatre adversaires pour le compte des élections législatives partielles qui auront lieu ce samedi 3 septembre 2022 dans la circonscription 57.
Dans la circonscription électorale de Bodokro, Lolobo et N’guessankro communes et sous-préfecture, Marabadiassa sous-préfecture, outre le candidat du RHDP, Parti présidentiel, l’ancien président du conseil régional du Gbêkê sera opposé à trois candidatures indépendantes.
Lors d’un meeting que le candidat du parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) aux élections législatives partielles a tenu dans les localités d’ Akoumiankro et de Safoukro, Jacques Magoua a invité ses adversaires et leurs différents états-majors à mener une campagne civilisée.
« Je voulais demander aux uns et aux autres de mener une campagne civilisée afin que nous puissions cultiver la paix et la cohésion sociale dans notre cité. Nous n’avons pas besoin de nous calomnier pour un poste de député. Je suis là pour vous expliquer le véritable rôle du député et non vous faire des promesses qu’aucun député ne pourra assumer demain », a conseillé l’opérateur économique Jacques Mangoua au cours d’un meeting dans les localités d’Akoumiankro et de Safoukro.
Enfin, l’ancien président du conseil régional du Gbêkê a invité les électeurs à se rendre massivement aux urnes ce samedi 3 septembre pour le plébisciter et exprimer leur attachement au PDCI et à son président, Henri Konan Bédié.
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire