Côte d'Ivoire : Va-t-on vers une nouvelle crise à l'Africa Sport ? Des supporters réclament une AG, la réponse du président Kuyo
Kuyo Téa Narcisse (Ph)
Décidemment l’Africa sport dans le purgatoire maintenant depuis deux saisons semble se plaire dans les interminables crises.
Alors que la nouvelle saison de Ligue va s’ouvrir dans les prochains jours, que certains supporters des «Oyés » se signalent pour réclamer une Assemblée Générale (AG).
Selon nos informations, les dissidents auraient saisi la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), pour exiger de l’actuel Comité Directeur l’organisation d’une AG avant la reprise du championnat national de Ligue 2.
La réaction du président Kuyo Téa Narcisse ne s’est pas fait attendre. Selon l’ancien joueur du club vert et rouge, à l’Africa, l’AG ordinaire a lieu chaque année au mois d’octobre en vertu des textes. Quant à l’AG extraordinaire, elle ne peut avoir lieu qu’en cas d’urgence et de péril en la demeure.
« À l'Africa, l'assemblée générale ordinaire a lieu chaque année. Selon nos textes, elle a lieu en octobre. Pour l'assemblée générale extraordinaire, il faut 2 motifs : urgence et péril en la demeure. Si une condition est remplie, je serai le premier à organiser l'AGE », a clarifié Kuyo Téa Narcisse.
Ces membres associés mobilisés veulent déstabiliser l’actuel comité Directeur de l’Africa au profit de certains dirigeants tapis dans l’ombre ? L’avenir nous situera...
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire