Côte d'Ivoire : Le PPA-CI perd un autre cadre en moins de 48h, décès de l'ex Député Danho Doubou dit Piké, Gbagbo s'incline devant la mémoire de l'illustre disparu
Gbagbo le week-end dernier aux obsèques du Gouverneur de sa résidence à Gagnoa (DR)
Un nouveau coup dur en moins de 48 heures pour le parti des peuples Africains de Côte d’Ivoire (PPA-CI).
Après le décès d’Ado Gossan Innocent lundi dernier, le parti de Laurent Gbagbo vient de perdre un autre cadre ce mercredi 31 août 2022.
Il s’agit de l’ancien Député de Songon Commune, Danho Doubou connu sous le pseudonyme de Piké à l’âge de 71 ans.
Le décès du Membre du Conseil Politique Permanent du PPA-CI est survenu à Hébergement, une commune française, située dans le Département de la Vendée, , en région pays de La Loire.
Laurent Gbagbo, s’incline, avec respect , devant la mémoire de l’illustre disparu été présente ses sincères condoléances à son épouse Annie Airieau-Danho , à ses enfants et petits-enfants.
Les obsèques de Danho Doubou auront lieu dans son village natal de Songon-Agban. Le programme sera communiqué ultérieurement par la Direction de son parti.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
comme quoi les GOR étaient là a parlé de la mort des autres or eux aussi meurt hum Koudou tu vas finir tout ton jeton dans funérailles a gagnoa hum dja c'est ca on vous voit pas trop ces derniers jours c'est la fêtes!!!
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire