Côte d'Ivoire : Transfert d'argent : le coût baisse de 1% à 0,9%, grâce à CELPAID Money pour aider la population et les distributeurs de mobile money
Le scoop selon lequel le coût du transfert serait passé de 1% à 0,9%, semblait être une rumeur. Pour en avoir le cœur net, nous avons approché la direction de CELPAID.
Cette direction de CELPAID qui est très accessible, a confirmé : Grâce à CELPAID Money, on envoie de l’argent en Côte d’Ivoire, aujourd’hui à 0,9%. Et ce n’est pas une promotion limitée dans le temps, c’est une offre bien durable pour lutter effectivement contre la vie chère !
Il faut saluer le courage de cet Émetteur de Monnaie Électronique qui fait partie des premiers, et qui est aussi une entreprise entièrement ivoirienne, dirigée par des ivoiriens…
Quand nous nous sommes inquiétés pour les distributeurs de mobile money, nous avons été agréablement surpris de découvrir que CELPAID a aussi décidé d’améliorer leurs revenus en le ramenant pratiquement au niveau d’avant la guerre des prix ayant conduit au tarif de 1%, pour certains d’ailleurs, la rémunération actuelle de CELPAID est mieux que celle qu’ils avaient avant la guerre des prix...
Rappelons que CELPAID Money dispose déjà de plus de 6000 agents agréés, présents partout en Côte d’Ivoire. CCTAP CELPAID Money est le seul opérateur qui vous permet de transférer de l’argent, à tout moment, quel que soit le montant, à 0 F et payer après !
Bravo et bon courage à CELPAID !
CCTAP CELPAID Money est disponible sur Play store et App store.
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire