Côte d'Ivoire : Haller victime d'une tumeur aux testicules et suit actuellement les traitements donne de ses nouvelles
Sébastien Haller (Ph)
A peine son transfert acté au Borussia Dortmund, que l’international ivoirien, Sébastien Haller, a contracté une tumeur aux testicules.
L’éléphant a débuté sa chimiothérapie et assure qu’il se porte bien. Dans un entretien accordé à la chaîne sportive américaine ESPN, l’ancien joueur de la santé revient sur le choc après l’annonce de sa maladie.
« J’ai reçu beaucoup de soutien. Ma famille et moi étions sous le choc. (…) Ma femme était sous le choc, mais elle pouvait y faire face. Mais ma mère, ce n’était pas la même chose, parce que les mères sont des mères. J’ai appelé mes frères et sœurs pour m’assurer qu’ils seront là pour elle afin qu’elle ne se sente pas seule. C’est ce que j’ai fait », confie-t-il.
Haller se dit déçu de ne pouvoir pas jouer en ce moment pour le club allemand qui a fait un énorme sacrifice financier pour sa venue en Bundesliga.
« La première chose à laquelle j’ai pensé était : je ne suis ici que depuis dix jours et je ne peux même pas jouer pour le club. Nous avons beaucoup fait pour ce transfert. Tout le monde était content et je voulais vraiment jouer. J’ai été acheté trente millions d’euros et je ne peux pas joue pendant des mois. Cela ne semble pas une bonne affaire, mais si tu réfléchis, tu vois que tu ne peux rien y faire. Tu n’aurais pas pu l’éviter », admet le buteur, de conclure.
« Mon premier objectif est d’être de retour sur le terrain. Jouer pour « le mur jaune » et marquer mon premier but. Ce sera un moment magnifique et émouvant’’.
Selon certaines sources, Sébastien Haller pourrait retrouver les pelouses d’ici fin 2022. Croisons les doigts pour les éléphants de Côte d'Ivoire.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
que dieu te garde en bonne sante et t'accompagne dans cette épreuve Courage à toi et tes proches.
Soutien frère ! Reviens nous vite et en bonne santé. Dieu veille sur toi.
Êtes vous obligé de donner les nouvelles des gens !? Vos bonnes guérison ont déjà guerri qui ici !?
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire