Côte d'Ivoire : Manipulations sur l'affaire des 49 soldats, des intoxicateurs l'annoncent au Mali, il est en formation à Oumé...
Capture de la publication sur internet ce mardi 30 aout 2020
Comme annoncé auparavant, l'affaire des 49 soldats ivoiriens écroués au Mali alors qu'ils effectuaient une mission onusienne en bonne et due forme pourrait bien être le prétexte d'actions de déstabilisation de la Côte d'Ivoire.
Un de ses bras armés, la désinformation.
Nouvelle en date sur internet, celle d'un militaire annoncé mercenaire au Mali, alors qu'après vérifications, il est à Oumé, en formation militaire.
En effet, mis en cause par des activistes proches de la junte au pouvoir au Mali, l’adjudant Beugré Konan Christophe est actuellement en formation à Oumé, confirment à KOACI trois sources sécuritaires.
Joint, ce dernier ne comprend pas comment son nom se retrouve sur internet et ne souhaite pas faire plus de commentaires.
Abidjan redoute qu'une bande d’individus à la solde de mouvements qui souhaiteraient voir se compliquer la situation des 49 soldats, ainsi que les rapports entre la Côte d’Ivoire et le Mali, s'emploient à mettre en place des dynamiques d'intoxications sur les réseaux sociaux.
Ak
Infos à la une
Les méthodes russes . Les chats ne font pas des chiens, cette junte tente le tout pour le tout mais, au constat, ça prend toujours pas, ils devraient miser sur d'autres réseaux que ceux de Gbagbo ou Soro.
Poteau encore soro tunas encore perdu du jeton la bas cadeau... Intoxycation facilement vérifiable lol... C a fait pitié de plus e. Plus les ivoiriens ne regardent plus tes conneries... Ta pulcherie est où même celle qui parlait gonflee gonflee lol y'a rien juste un plaisantins qui se rend compte que son cas est réglé le prado c edt toi même qui ' à dit il ta sortie de pan dans l affaire de l audio au bf avec diendere et tu penses y a pas dispositif sur toi plaisantins buzzz qui rentre même pas de tchapalodrome de ferke lol
Ce Mr sur la capture d'image, qui se présente avec la chemise rouge, est un véritable sorcier. Il se prénommerait Isaac Koffi , il serait membre du PDCI et pratiquement tous les soirs sur une télé qu'il s'est créée, lui et ses semblables vilipendent le Pays, le Prado et son gouvernement. Sa chaine fut le fer de lance de la propagande du CNT, en vain. C'est au gouvernement de prendre des mesures pour mettre fin aux desseins inavoués de véritables sorciers, qui sous le manteau de mots creux tels que "cyberactivistes, influenceurs, blogueurs..." sont tout simplement des petits gueux anarchistes qui souffrent du mal du pays de par leurs propres fautes. J'ai dit.
Je n'étais pas au courant quand les 49 partaient. Alors continuez dans LE SILENCE...Et laissez-moi vivre.
Il serait mieux que le Mali publie tous les noms des 49....
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire