Côte d'Ivoire : Dans le Hambol, Katinan conseille à ses parents de ne plus se laisser tromper et invite les cadres du RHDP de faire sainement la politique
Koné Katinan à Arikokaha (Ph KOACI)
Justin Koné Katinan, porte-parole du Parti des Peuples Africains – Côte d’Ivoire (PPA-CI) est en tournée pour le compte du Parti de Gbagbo dans le Nord du pays.
Le dimanche 28 août 2022, Koné Katinan a reçu dans son village d’Arikokaha les chefs de villages et leurs administrés sont venus nombreux de 5 villages.
À l'appel de leur fils, ces personnes sont venues de Fononkaha, Niangbo, Badiokaha, Niangboniékaha et Loh pour se retrouver à la salle du foyer des jeunes.
Au cours de cette rencontre, Innocent Koné, chef du cabinet de Katinan, a donné le ton en saluant la mobilisation exceptionnelle avant de souligner ce que leur fils a déjà fait et ce qu'il peut encore faire si les parents se mobilisent derrière lui.
« Hier, votre fils a tué une souris et il vous en a donné une part. Alors, donnez-lui les armes pour qu'il tue demain un éléphant et vous verrez les portions que vous recevrez », a imagé Innocent Koné.
Justin Katinan Koné, lors de son adresse, a salué la mobilisation et a fait le point des étapes précédentes de la tournée débutée dans le Hambol le 21 août 2022 et qui prendra fin ce 31 août par un meeting à Niakara.
Enfin, le Porte-parole du PPA-CI a saisi cette tribune pour conseiller ses parents de ne plus se laisser tromper. Aux cadres RHDP du Hambol, Katinan les a conseillés de faire sainement la politique et de tout faire pour être là où se prennent les décisions afin de contribuer au développement de la région.
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
bon avec katina c'est tjrs la meme chose il est ou dans le Hambol et dans son village ou a poy , apres son eux meme qualifie leur bilan de SOURIS qu'est ce qu'on peut ajouter tout est dit 10 ans a la tete de l'etat et c'est morceau de souris il a apporté a ses parents vous imagnez donc ce qui sont pas ses parents ont eu loooooooooooooool bande de plaisantins
Ha Ha !! katinan ne cesse de m'étonner à chacune de ses sorties ( les soins à l'étranger- la vie chère.. et encore aujourd'hui). pourquoi n'arrête -il pas de se ridiculiser? Par son développement apporté dans toutes les régions, ADO a tué et rendu les politiciens démagogues assez ridicules. Entre celui qui ne parle pas mais agit en montrant les réalisations et celui qu'on a vu gaspillant l'argent des ivoiriens à la rue princesse, qui des 2 devrons nous désormais écouter? Vraiment ADO vous coupé les herbes sous les pieds. y a plus rien à dire
Ko Katarina ''conseille à ses parents de ne plus se laisser tromper'' Djo c'est déjà le cas depuis 2010.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire