Burkina Faso : Un parkeur poignarde à mort un client à cause 100 FCFA
Un parkeur d'engins motocyclettes devant un restaurant huppé dans la ville de Ouagadougou a poignardé à mort un client dudit restaurant pour n'avoir pas honoré la somme 100 FCFA, qui réclamait pour la garde de sa mobylette.
Les faits se sont déroulés hier samedi 27 août, aux alentours 20h00, sur le parking situé à proximité du restaurant La Perle de Larlé.
« Les premières informations que nous avons est qu’une altercation entre un client et un parkeur de la société indépendante de parking se serait produite, la mésentente se serait soldée par le décès du client », indique la direction du restaurant dans un communiqué.
« La police a été immédiatement contactée et a pris le suspect en charge dans les plus brefs délais. C’est désormais à la police qu’il reviendra de déterminer les circonstances malheureuses qui ont entraîné la perte de la vie d’une personne», selon le communiqué.
Cependant, selon des témoins de la scène, l'altercation entre le parkeur et le client fait suite à une dispute sur une pièce de 100 FCFA.
En effet, explique-t-il, après avoir récupéré sa commande d'à sle restaurant, le client aurait remis une pièce de 100 FCFA au parkeur qui fera comprendre qu'il doit encore 100 FCFA car la garde de l'engin coûte 200 FCFA.
Face au refus du client de compléter le montant car, affirmant n'avoir plus de monnaie sur lui, un échange houleux a éclaté entre les deux hommes.
C'est alors que le parkeur se saisit d'un couteau avant de la porter un coup au cou du client qui succombera sur place avant l'arrivée des secours.
Suite à ce drame, la direction de La Perle, sous le choc et face à la douleur de la famille endeuillée, a décidé de fermer ses portes pour une durée de 3 jours.
Boa, Ouagadougou
Infos à la une
Tuer une persone á cause de 100 FCFA ?????>>>> La pauvreté pousse souvent des humains á faire du n'importe quoi tels que des crimes, la prostitution,..........
Ce n'est pas la pauvreté. On est bon ou mauvais avant d'avoir l'argent... Méfiez vous de toute personne et ne dites pas qu'il est riche ou il est pauvre.... Même riche il peut te vendre pour avoir plus.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire