Côte d'Ivoire : Éliminatoire mondiale de basketball, les Ivoiriens indétrônables corrigent les Ougandais à 91- 80
les éléphants face aux Ougandais ce samedi au parc des sports de Treichville (Ph KOACI)
La Côte d'Ivoire décroche ce précieux succès dans la course au mondial et concerve sa place de leader du groupe E.
Après avoir battu hier vendredi 26 août 2022 le Nigeria à 78 - 66, les pachydermes ivoiriens ont une fois de plus rassuré pour ce 2e match de cette 4e fenêtre des éliminatoires de la coupe du monde de basketball son public qui s'est massivement déplacé ce samedi 27 août 2022 au parc des sports de Treichville, comme sur place constaté par KOACI.
Les hommes de Dejan Prokic de plus que jamais déterminés à s'offrir leur ticket pour la coupe du monde 2023, ravagent tout sur leur chemin.
Toujours leader de ce groupe E, les Ivoiriens qui étaient face à l'un de ses sérieux adversaires, l'Ouganda a livré un match spectaculaire.
La détermination affichée par les Ougandais n'a pas freiné les pachydermes ivoiriens à s'offrir cette victoire du jour.
Vafessa Fofana et ses coéquipiers se sont largement imposés face à leurs adversaires sur un score de 91 - 80 et conservent leur place de leader dans le groupe E.
Plus qu'une victoire pour les éléphants basketteurs pour cette 4e fenêtre et espérer s'offrir le ticket pour le mondial 2023 de basketball.
Après leur sacre face aux Ougandais, les Ivoiriens affronteront le Cap Vert, l'un de ses sérieux adversaires, ce dimanche 28 août 2022 au palais des sports de Treichville.
Jean Chresus, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire