Côte d'Ivoire : Pour leur retard, des candidats échouent sans avoir composé à la phase de présélection pour l'entrée à l'ENA
Des candidats devant la porte d’entrée de l’ENA (DR)
Les compostions de la phase de présélection du Concours directs d’entrée à l’Ecole Nationale d’Administration (ENA) session 2022 se sont déroulées les mercredi 17, vendredi 19 et mardi 23 août 2022, respectivement pour le cycle supérieur, le cycle moyen supérieur et et le cycle moyen.
Nous apprenons de sources concordantes que, lors des différentes compositions des candidats sont arrivés en retard et n’ont pu prendre part aux compositions.
Une attitude qui est devenue la seconde nature de l’ivoirien leur a été fatale. Ces candidats concernés ont donc échoué sans avoir composé. Cela leur servira certainement de leçon à une prochaine étape de leur vie.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Il serait plus intéressant de décentraliser le concours.
merci kautcha bien dit...tu veux le concours faut dormir la bas ..si tu es pas certain d'arriver a l'heure c'est la cote d 'ivoire nouvelle dans le monde en concurrence
Si cela pouvait se faire dans tous les secteurs. Merci de sélectionner de bons administrateurs pour nous. C'est pour ne pas venir au boulot quand ils seront administrateurs.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire