Côte d'Ivoire : Tiken Jah se prononce sur l'affaire des 49 soldats détenus dans son pays d'adoption : « Nous devons faire absolument attention »
Tiken Jah (Ph)
L’artiste chanteur Moussa Doumbia dit Tiken Jah de Fakoly sort de son silence et se prononce sur ‘l’affaire des 49 soldats ivoiriens détenus dans son pays d’adoption qui est le Mali.
Le Reggaeman prévient qu’il faut absolument attention à ce qu’il n’y ait pas de gros problèmes entre le Mali et la Côte d’Ivoire.
« Nous devons faire absolument attention à ce qu’il n’y ait pas de gros problèmes entre le Mali et la Côte d’Ivoire… Il faut tout faire pour apaiser. Il faut laisser les politiciens dans leurs calculs politiques. Il faut laisser les dirigeants dans leurs calculs, dans leurs jeux. Il faut éviter que la population ne soit touchée par cette situation. Et c’est ce qui est en train d’arriver aujourd’hui malheureusement avec les interdictions de concerts de certains artistes et le feu qu’il y a sur les réseaux sociaux », a déploré Tiken Jah.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
c'est tout ce que tu as a dire toi vraiment faut nous dire on livre l'enfant de IBK pour qu'il soit exécuter, la junte est pour toi comme toutes les autorités ??et ton seul problème dans tout ca c'est les concert en fait tu es comme les politiciens que tu critiques laissez moi manger avec mes concert le reste c'est pas mon affaire!!!pour ta gouverne les 49 soldats sont des ivoiriens avant toute chose pffffffffffffffffff des soroistes comme ca , sous gbagbo tu etais au mali faut dire pourquoi sous ado tu libre de dire et faire ce que tu veux mais dieu dort pas tchrrrrr
@Jordan, pourquoi tu insultes TJ ?? Il a tjrs été ambigu...
pays d'adoption ou pays d'origine? Bandécon!
C'est les deux !! Mdrrr !!
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire