Côte d'Ivoire : Décès brutal de l'animatrice de la radio ATM, son compagnon très « jaloux » soupçonné d'être le meurtrier mis aux arrêts
Ange Lath (Ph)
Comme nous le relayions dans un précédent article, la consœur Ange Lath de la Radio ATM de Port Bouët a été retrouvée morte à son domicile de Gonzagueville dans la nuit du 18 au 19 août 2022.
Selon les informations en notre possession, la journaliste a été assassinée. L’enquête, ouverte par la police, a permis l’arrestation de son compagnon soupçonné d’être le meurtrier.
Ce dernier, prénommé Miki, était reconnu dans la famille de la défunte comme un copain très jaloux.
Il lui faisait des palabres même à son lieu de travail et avait localisé son téléphone portable en le mettant sur écoute. Nous apprenons que Ange Lath avait voulu mettre fin à leur relation, chose que son compagnon ne pouvait accepter.
Le pire est donc arrivé dans la nuit du 18 au 19 août dernier. La journaliste a été retrouvée morte étranglée à son domicile. Miki, son copain, soupçonné d’être le meurtrier, a été mis aux arrêts le vendredi 19 août 2022, par le commissariat de police du 24e arrondissement de Port-Bouët, apprend-on de sources sécuritaires.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Nous sommes tous à 1 pas des meurtriers. Voici pourquoi quand c'est comme cela il faut la laisser. Si tu ne peux pas, viens prier Jésus-Christ. Mais tu ne veux pas, tu ne tiens qu'à ton ZIZI. Et voici l'irréparable. On va TOUJOURS vous parler de LA PAROLE DE JÉSUS-CHRIST...ahhhhh...venez et REPENTEZ-VOUS...Tu vas régler TA VIE. Tu auras BON COMPAGNON....on va parler VOUS REFUSEZ.... VOILÀ. Toi on dit que tu es MEURTRIER, mais tu ne l'ai PAS. LE MONDE TE JUGE AUJOURD'HUI...à cause de TES YEUX...tu aimes BÊTEMENT.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire