Côte d'Ivoire : Présidentielle 2025, alliance PPA-CI et PDCI, Michel Gbagbo depuis Adzopé « allons reprendre la Côte d'Ivoire et la redonner à ses vrais propriétaires »
Michel Gbagbo à Adzopé (Ph KOACI)
Michel Gbagbo à Adzopé à l’invitation de la Fédération du Parti des Peuples Africains-Côte d’Ivoire (PPA-CI) d'Adzopé Commune, le week-end dernier.
Au cours de la cérémonie de la célébration des militantes qui ont marqué la vie politique ivoirienne aux côtés de Laurent Gbagbo par leur fidélité et leur engagement depuis les années 90 jusqu’à ce jour dans la fédération d’Adzopé commune, Michel Gbagbo a profité de la tribune qui lui a été offerte pour parler du bien-fondé de l’alliance du PDCI de Bédié et du PPA-CI de Gbagbo.
Celui qui souhaite défendre les couleurs du PPA-CI aux prochaines élections municipales dans la commune de Yopougon, parlant de l’allié de son Parti, le PDCI, a d’abord salué la présence du maire PDCI d’Adzopé, le Pr Antoine Amonkou.
Il a ensuite appelé les Ivoiriens et particulièrement les militants du PPA-CI à faire confiance aux deux anciens présidents Henri Konan Bédié et Laurent Gbagbo.
« Regardez en direction du président Henri Konan Bédié et du président Koudou Laurent Gbagbo, regardons en direction des fils de la Côte d’Ivoire », a-t-il dit.
À l'espace de l’ancienne gare d’Adzopé, Michel Gbagbo, se prononçant sur l’élection présidentielle de 2025 et l’alliance PDCI-PPA-CI, a invité les Ivoiriens à donner le pouvoir à ces deux formations politiques afin qu’elles puissent reprendre les choses en main.
« La lutte ne fait que commencer. À bas les voleurs de l’économie de la Côte d’Ivoire et des pilleurs de l’Afrique. Les Sénoufos disent ce qui se lève se couche. En vérité, Alassane Ouattara s’est levé, Alassane Ouattara va se coucher. N’ayez pas peur, maintenant allons pour reprendre la Côte d’Ivoire et la redonner à ses propriétaires », a lâché le député de Yopougon.
Enfin, quant au Pr. Antoine Amonkou, maire PDCI d’Adzopé, il a réaffirmé l’engagement de son parti aux côtés du PPA-CI.
« Nous (PDCI-RDA) sommes déjà dans cette alliance annoncée et voulue par le Président Aimé Henri Konan Bédié, qui, avec son cadet, le Président Laurent Gbagbo, sont dans une alliance pour l’alternance dans la gouvernance à venir de la Côte d’Ivoire. Et c’est pourquoi, nous devons nous mobiliser. », a affirmé le maire d’Adzopé pour terminer.
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
Toi tu as la tête d un vrai propriétaire de la rci hum passons
Merci là-bas ! Les mêmes causes produisent les mêmes effets. Ils ont toujours le même mot à la bouche "étranger" et ils viennent " escroquer les gens (Africains noirs, surtout les Camerounais) avec leur fameux secte PPA-CI (enveloppe vide, puisque c'est Affi qui a la vraie enveloppe). Des xénophobes qui fabriquent (roublardise) un Parti du peuple africain (SIC! et RE-SIC!). Eeeeh, on peut faire ça ? Qui est dupe, Jordanchoco?
Tchieeeeeeee, toubabou aussi se dit propriétaire de notre pays. Côte d'Ivoire, yako.
Merci là-bas !
Michel Gbagbo, tu a parlé fort deh! Tous les bôyôrôdjans sont en transe. Gagaga ! Ces nomades de la cedeao qui s'évanouissent dès qu'on parle d'ivoiriens de souche. Kiokiokiokio !
Un chien ne peut jamais changer sa manière de s'assoir. Bande chiens ! Lui, Michel, sa mère est ivoirienne ? PPA-CI, une bande d'escrocs, merci !
Le français député de Yopougon. Côte d'Ivoire est doux dêh! Ce qu'il a montré à Soro dans son pays en France, le jeune homme ne va jamais oublier ça.
Je confirme ! Ce pays est trop doux! Hein ? Ce que le vieux bouki nous a montré aussi dans notre pays là dèh. Les Ivoiriens ne vont pas oublier ça. Lol
Ah ah ah ! Laisse-les
Ce qui est dit est dit: les moutons peuvent sauter de colère comme si l'insalubre case verte poussiéreuse branlante cocaïnée et malodorante s'écroulait sur eux. Bientôt on les renverra dans leurs pays poussiéreux et la Côte d'Ivoire reviendra à ses fils. La vérité fait mal, c'est pas grave. Bandécons!
Exactement comme katinan qui ''ne comprend pas pourquoi les dirigeants comme son champion koudou ne se soignent que hors de la CI''. Il vois koudou tous les jours mais jamais il ne lui a posé la question. Bizarre, non! Ils sont ''déboussolés et déroutés'' par la compétence du PRADO! il n'y a pas de sujet pour se repositionner. Sinon comment comprendre que, les mêmes causes produisant les mêmes effets, cet apprentis 1/2 ivoirien peut-il s'attaquer à lui même?
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire