Côte d'Ivoire : Survol d'un avion à altitude inquiétante dans le ciel de Bouaké pendant plusieurs jours, Tuo Fozié réagit
Tuo Fozié
Les habitants de Bouaké verront durant 13 jours dans leur ciel, un mastodonte planer plus où moins à proximité du sol. Cette information, a été livrée par le préfet de région, préfet du département de Bouaké Monsieur Tuo Fozié à travers un communiqué dont KOACI a reçu copie.
Pour ce faire, indiquant qu'il s'agit d'un exercice de militaires aéroportés, l'autorité préfectorale tient à rassurer les habitants de la capitale de la Paix, en les invitant à la sérénité, lorsque ceux-ci apercevront l'avion tournoyer au-dessus de leur tête à partir de ce lundi 15 août, jusqu'au dimanche 28 août 2022.
« Monsieur le Préfet de Région, Préfet du Département de Bouaké informe les populations que dans le cadre d'exercices militaires qui se dérouleront du 15 au 28 août 2022, un avion survolera la ville de Bouaké à basse altitude.
Les populations de la ville de Bouaké sont priées de vaquer librement à leurs activités habituelles en toute sérénité.» a expliqué Tuo Fozié dans le communiqué.
T.K.Emile, Bouaké
tkemile@koaci.com
Infos à la une
Avion va planer au-dessus nos têtes. C'est avion on ne connait pas quoi ! On va sortir pour applaudir comme vous le souhaiter. Sans s'excuser des désagréments que cela pourrait causer.En bon chef de guerre...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire