Côte d'Ivoire : Après avoir neutralisé les assassins du français, le Procureur de la République félicite la Police Criminelle
Richard Adou dans les locaux de l’UIPN à Cocody (DR)
Comme nous le relayions dans nos précédents articles, la Police Criminelle a neutralisé cette semaine les assassins du français Nourrisson Clément, employé de Bouygues qui était en Côte d’Ivoire dans le cadre des travaux du métro d’Abidjan.
Si l’un a été abattu à Adjamé suite à des échanges de tirs, l’autre interpellé a été condamné à vie par la Justice ivoirienne.
L’acte des agents de la Police Criminelle n’est pas passée inaperçu du côté du Procureur de la République, Richard Adou, qui tenu les féliciter.
Il s’est rendu dans les locaux de l'Unité d'Intervention de la Police Nationale (UIPN), au district de Police de Cocody. À cette occasion, il a véhiculé un message de félicitations à l'endroit du personnel de la Direction de la Police Criminelle en particulier et en général à toute la Police Nationale.
Pour plus d'efficacité, le Procureur de la République a invité la population à collaborer davantage avec la Police Nationale.
Donatien Kautcha, Abidjan
ARTICLES ASSOCIÉS
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire