Togo : Effectifs de l'Armée à renforcer
Epaulette d’un militaire (ph)
De nouveaux militaires seront très bientôt enrôlés dans l’Armée togolaise pour renforcer l’effectif militaire de sorte à continuer par remplir son devoir constitutionnel, qui est celui de défendre l’intégrité territoriale du pays.
Dans cette perspective, le Chef d’Etat-Major général des Forces Armées Togolaises (FAT), le Général Dadja Maganawé, a lancé un recrutement des militaires pour le compte de l’année 2023.
Le recrutement est ouvert aux togolais de nationalité. La date limite de dépôt des dossiers est fixée au samedi 24 septembre 2022 à 12 heures. Le Général Maganawé a cet effet chargé les brigades de prendre les dispositions pour réceptionner à partir du 21 novembre 2022, les dossiers de candidature dans le respect des conditions définies.
Ce concours de recrutement militaire est lancé suite à la crise sécuritaire caractérisé par des attaques armées au nord du Togo. Il n’est pas extraordinaire car les FAT ont recrutent annuellement de nouveaux éléments qui suivent plusieurs mois de formation avant d’intégrer les différentes unités de l’Armée nationale.
Mensah,
Correspondant permanent de KOACI au Ghana, Togo et Nigeria
- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire