Côte d'Ivoire : « Prix National d'Excellence de la Bonne Gouvernance », le Ministère d'Etat, Ministre de la Défense lauréat de la première édition
Le Ministre d’Etat, Téné Birahima recevant le prix (DR)
Le Ministère d’Etat, Ministère de la Défense a été désigné premier lauréat du Prix National d’Excellence de la Bonne Gouvernance.
Ce prix a été initié en juin 2022, par le Ministère de la Promotion de la Bonne Gouvernance et de la Lutte contre la Corruption , à la demande du Président de la République, Alassane Ouattara, ainsi que celui de la Lutte contre la Corruption, tous deux adoptés en Conseil des Ministres.
Deux (02) Prix Nationaux de l’Excellence qui visent à récompenser les personnes physiques ou morales qui se seront distinguées par leur intégrité à travers une action ou une initiative qui contribue à la promotion de la Bonne Gouvernance ou la lutte contre la corruption.
Pour le Ministre d’Etat, Ministre de la Défense, M. Téné Birahima Ouattara, « Ce Prix National d’Excellence de la Bonne Gouvernance vient récompenser les efforts de tous et s’inscrit dans la continuité de l’action de ses prédécesseurs depuis une décennie au service de la Nation ivoirienne sous la houlette de SEM. Alassane Ouattara, Président de la République, Chef Suprême des Armées ».
Donatien kautcha, Abidjan
Infos à la une
felicitation et en plus on a vu au défilé ou vont les dépenses militaires avec tout notre matériel flambant neuf dans un contexte de terrorisme
joperfal, marius vous pouvez donner votre titre SEKA SEKA ou Dog blé dans votre koudoustan on s'en garba lol .....au passage dites encore merci tonton ADO notre woody tu lui donne tjrs ce qu'il demande exemple 1 er demande "ne me tuez pas ne me tuez pas ""avec caca dans pantalon voeux exhaussé en vie nouvelle femme, riche merci tonton ado !!!!!lol.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire