Côte d'Ivoire : Après les brouilles décrispation Politique dans l'ouest Montagneux, Mabri échange avec le Ministre- Gouverneur Albert Flindé, réaction des deux personnalités
Mabri et Flindé mardi (DR)
Vers la décrispation politique dans la région du Tonkpi après des moments de brouilles entre Albert Mabri Toikeusse et Albert Flindé.
Les deux personnalités ont échangé le mardi 09 août 2022. Selon l’ancien Ministre d’Etat, il s’agissait d’une visite fraternelle à son aîné.
« Nous avons échangé sur les questions domestiques et renouvelé l'affection réciproque.
C'est le Tonkpi et les Montagnes qui se donnent les moyens de mieux contribuer à la cohésion nationale. », Indiqué le président de l’UDPCI.
Pour sa part le Ministre-Gouverneur dit avoir reçu à sa demande, le Dr Abdallah Mabri Toikeusse, Président du Conseil Régional du Tonkpi au Siège du District Autonome des Montagnes à Man.
« Il est venu me faire ses amitiés et échanger avec moi sur les questions de développement de la région du Tonkpi. », a fait savoir l’ancien cadre de l’UDPCI qui a rejoint le RHDP.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
tout rentre dans l'ordre seul les melangeurs reste sur le carreaux lol allez avec SORO lol et prenez un pays pour faire vos singeries sinon c'est pas la RCI lol
mabri regarde toi meme c'est RHDP ou CNT a toi de voir loooooooooooooooool
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire