Côte d'Ivoire : Korhogo, l'Infas secoué par un présumé cas de viol, un étudiant de 2e année accusé de viol sur sa camarade de promotion
L'institut de formation des agents de la santé (Infas) est actuellement secoué par un présumé cas de viol.
Un étudiant en deuxième année à l'Infas est cité dans une affaire de viol sur sa camarade de promotion, apprend KOACI de sources concordantes.
Mockey Kouassi, étudiant de 24 ans en 2e année à l'Infas est accusé par Adeline Boué, 22 ans également étudiante en 2e année à l'Infas d'un cas de viol.
Les faits se seraient passés dans la ville de Korhogo dans la soirée du 31 juillet 2022, où le présumé violeur, a prétexté remettre des croissants à sa victime.
Cette dernière lui ouvre la porte de son appartement situé au 3e étage de l'immeuble Savane, sis au quartier Petit Paris, c'est alors que le jeune étudiant de 24 ans se jette sur sa victime présumée, la saisit par le cou, la terrasse et abuse d'elle avant de l'abandonner.
La victime présumée a porté plainte à la gendarmerie pour un cas de viol. Selon les informations en notre possession, l'étudiant Mockey Kouassi a été interpellé. Ces responsables de l'Infas à savoir le surveillant général de l'Infas et le président de promotion ont été informés. Une enquête a été ouverte pour situer les responsabilités du présumé violeur.
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
A cause d'une stupide éjaculation sans gout naturel , tu vas perdre TOUT...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire