Côte d'Ivoire : CAN 2023, la CAF modifie le calendrier des éliminatoires, Gasset convainc Wilfried Singo pour jouer avec les éléphants
Gasset et Singo en Italie (Ph)
Après Seko Fofana, le sélectionneur des Éléphants Jean-Louis Gasset a échangé avec Wilfried Singo, le jeune défenseur polyvalent de 22 ans, évoluant à Torino Football Club (en Série A italienne).
Une rencontre qui s’est effectuée en marge du match amical Nice/ Torino FC le samedi 30 juillet 2022 à l’Allianz Riviera à Nice.
Le Coach et son joueur se sont parlé et Wilfried Singo rejoindra la sélection nationale au prochain regroupement des Éléphants.
Puissant et physique, Singo mettra donc sa technique et sa rapidité au service des Éléphants.
Le Comité Exécutif de la Confédération Africaine de Football (CAF) a approuvé un calendrier révisé des qualifications de la Coupe d'Afrique des Nations Total Energies Côte d'Ivoire 2023.
Cela a été rendu nécessaire par l'engagement du Comité Exécutif de faire de la place pour que les nations africaines qui se sont qualifiées pour la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022 en novembre/décembre 2022, puissent se préparer de manière adéquate.
Par conséquent, les éliminatoires de la troisième et de la quatrième journée de la Coupe d'Afrique des Nations Total Energies Côte d'Ivoire de septembre 2022 ont été reportées du 20 au 28 mars 2023.
La cinquième journée se déroulera désormais du 12 au 20 juin 2023, tandis que la sixième journée se jouera du 4 au 12 septembre 2023, précise la CAF.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire