Côte d'Ivoire : Après s'être embrassés dans une émission pour enfants sur la RTI, deux danseurs virés
Deux danseurs s'embrassant en direct dans une émission pour enfant de la RTI ce mercredi
Décidément, on se demande si les lobbys gays occidentaux sont en actions commandos en Côte d'Ivoire. Mercredi encore, deux danseurs de la chanteuse Bamba Ami Sarah se sont embrassés en direct dans l'émission pour enfants Wozo vacances, diffusée sur la RTI.
Cet acte a provoqué la colère d'une grande partie de l'opinion, contraignant l'artiste, déjà largement moquée sur les réseaux sociaux, à se séparer des danseurs.
Après l'avoir eux même annoncés, ces derniers, dans une vidéo diffusée hier soir sur internet, ont affirmé ne pas être homosexuels tout en demandant "pardon" et en expliquant que le baiser était un choix d' "inspiration".
Capture de la vidéo d'excuse des deux danseurs
En Côte d'Ivoire, si l'homosexualité est tolérée, sa promotion dans l'espace public soulève la révolte.
Ak
Infos à la une
Regardez-moi ces deux pédales en mission des ONG de PD françaises ou américaines ! Une honte !
Ékiéééééé ! @puce de chien ne disait il pas hier, comme un lanceur de coris, que cette dérive morale et éthique sous la maudite et nauséeuse case verte ''n'etait qu'un début'' !!!!??? @Sacré puce de chien haineuse et frustrée, or, donc, tu es un charlatan au rdr ! Mdrrrrr
Lollllllllllll... Je ne suis aucunement surpris que ce fuyard lèche-cul du nymphomane koudou adore ce genre de sujets. Apparemment, le fuyard auto-proclamé vadrouilleur professionnel (Lolllllllllllllll) est en transe de plaisir. Vadrouilleur, t'as pas de gombos aujourd'hui quoi ? Pauvre crétin...
Eh vlan !!! J'ai djôhhh dèh ! Eh @puce de chien ! Je te fatigue dèh! Mdrrrrrrr
RTI, Les millions d'enfants viennent de regarder cette impudique image et les parents sont indignés et vous dites quoi ? Avec la redevance télé que vous recevez gracieusement de nous parents c’est ce que vous nous servez ? Moi j’attend ce que la HACA va dire. Hum !
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire