Côte d'Ivoire : Secrétaire départemental du RHDP à Séitifla, Tra Bi Sui Guillaume rassure : « Nous comptons remporter toutes les élections à venir dans notre département »
Tra Bi Sui Guillaume lors du vote samedi (Ph)
La liste unique du RHDP pour le scrutin des secrétaires départementaux du parti présidentiel dans le département de Vavoua a été élue le samedi 23 juillet 2022 à la permanence du parti à Vavoua.
L'honorable Tra Bi Sui Guillaume, député de la sous-préfecture de Séitifla, Honorable Vlédéa Élisabeth épouse Téhé, député de Dania, Honorable Sanogo Oumar, député de Vavoua et Me Zédia Bi Bali Apollinaire, sont désormais les quatre secrétaires départementaux du RHDP.
Leur liste qui a eu un taux de participation de 70, 61 % a remporté ces élections sans file. L'honorable Tra Bi Sui Guillaume, a exprimé sa grande joie après la victoire de cette liste commune et salué le climat convivial et de fraternité qui ont régné avant, pendant et après le scrutin.
« Nous exprimons notre reconnaissance à nos militants électeurs du département administratif de Vavoua pour cette marque de confiance » a dit Tra Bi Sui Guillaume joint par téléphone ce mercredi 27 juillet 2022. Avant de dédier cette victoire au premier responsable de ce grand parti au plan national ainsi que régional.
« Je dédie cette victoire au président du directoire du RHDP le ministre d'État Gilbert Kafana pour ses conseils avisés. Ensuite au ministre Touré Mamadou pour son soutien de tous ordres et son leadership qui ont permis à nos militants d'aller au consensus gage de cohésion dans le Haut-Sassandra. Enfin, je la dédie bien sûr à ma sœur madame la ministre Dogo Myss Belmonde », a-t-il déclaré. Il s'est engagé à travailler en équipe pour une implantation solide et durable du RHDP dans le département politique de Séitifla dont il est secrétaire « afin de remporter toutes les élections à venir dans notre département politique », a-t-il rassuré.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Mais je dis oh, je dis... Que quelqu'un nous dise, ils sont où les microbes du parti de pipi de illettré nymphomane koudou pendant que le RHDP se réorganise sur TOUTE L'ÉTENDUE du territoire ? Ils sont partis au Mali ou quoi ? Riressssss... Après, il ne faudrait pas être surpris quand le RHDP va faire une razzia en 2023 ou un autre un coup KO en 2025. On ne récolte que ce qu'on sème... A bon entendeur ! Juste un observateur de passage...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire