Côte d'Ivoire : Dagbo Nassa Richard, Représentant du PPA-CI au Burkina présente sa décision de nomination à l'Ambassadeur ivoirien à Ouagadougou
Dagbo Nassa et SEM Ouattara Lamine, lundi à Ouaga (DR)
Dagbo Nassa Richard, Représentant du PPA-CI au Burkina Faso, a présenté officiellement, le lundi 25 juillet 2022, sa Décision de nomination à Son Excellence Monsieur Ouattara Lamine, Ambassadeur plénipotentiaire de la République de Côte d'Ivoire près le Burkina Faso et la République du Niger.
En effet, par Décision N° 0014/2022/PP/PPA-CI du 03 juin 2022, portant nominations des Représentants à l'Étranger du Parti des Peuples Africains-Côte d'Ivoire (PPA-CI), ce dernier avait été désigné par Laurent Gbagbo, Président du PPA-CI, pour le représenter au pays des hommes intègres.
Dagbo Nassa Richard, en sa qualité de premier Responsable du Parti sur le territoire burkinabè, a conduit une délégation des membres de son cabinet pour informer et remettre une copie de sa Décision de nomination à SEM l'Ambassadeur.
La délégation a saisi l'occasion de cette audience pour présenter les civilités et les salutations de la haute Direction du Parti à Monsieur l'Ambassadeur, en lui traduisant la volonté manifeste et l'attachement du Président Laurent Gbagbo aux idéaux qui représentent le socle de son nouveau Parti, notamment le socialisme démocratique, le panafricanisme et la souveraineté des Peuples d'Afrique.
SEM Ouattara Lamine a apprécié à sa juste valeur la démarche du Représentant, puis lui a adressé ses félicitations pour la confiance que le Président du PPA-CI a placée en sa personne. Il a par ailleurs, demandé à la délégation de transmettre fidèlement son message de déférence au Président Laurent Gbagbo ainsi qu'à toute la haute direction du PPA-CI, rapporte une note du parti.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Pouahhhhh... Un autre énergumène du parti de pipi de l'illettré ignare koudou. On leur demande quelle alternative pour faire mieux que Ouattara, mais ils n'ont comme projet que l'aigreur de leur chute retentissante et salutaire de 2010... On avance...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire