Côte d'Ivoire : Election des secrétaires départementaux RHDP, la liste conduite par Adon Botchi Raphaël élue dans la circonscription de Yakassé-Me et Becedi Brignan (Adzopé)
Adon Botchi (Ph)
La liste Union pour le développement a été élue à l’issue du vote des secrétaires départementaux RHDP pour le compte d’Adzopé le samedi 23 juillet 2022 avec un taux de 98,44%.
Cette liste aura en charge l’implantation et l’enracinement du RHDP dans les circonscriptions d’Adzopé commune, Adzopé sous-préfecture, Yakassé-Mé Becedi –Brignan, Agou et Assikoi-Anépé.
Le tout nouveau secrétaire départemental de la circonscription : Yakassé Mé -Becedi -Brignan (Adzopé) Adon Botchi Raphaël place le mandat sous le signe du développement, la paix, la solidarité et l’unité.
Il précise que ses valeurs sont celles qui caractérisent le leader de la région de la Mé, le Premier Ministre Patrick Achi chef du gouvernement. Pour atteindre ces valeurs nous, secrétaires départementaux, devrons, suivre sa vision.
Pour le nouveau secrétaire départemental M. Adon, au-delà des élections, l’intérêt c’est d’abord notre parti le RHDP. Il s’agit de travailler avec tout le monde et mettre la base en confiance pour gérer les échéances de 2023 et 2025 à venir car la direction du parti nous jugera à travers nos résultats.
Il a adressé ces vives félicitations à ses camarades secrétaires départementaux à savoir :
N’cho Jacques d’Adzopé sous-préfecture, Yapo Eloges d’Agou commune, Abou Franck de Assikoi-Anépé sous-préfecture et de Aly Traoré d’Adzopé commune et a traduit aux noms de ses camarades, toutes leurs reconnaissances à son SEM le Premier Ministre Patrick Achi chef du gouvernement.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire