Côte d'Ivoire : Souffrant d'un cancer aux testicules, succès de la première étape de l'opération de Sébastien Haller
Haller sur son lit d'hôpital en Allemagne (DR)
Un ouf de soulagement pour les sportifs ivoiriens qui ont appris en début de semaine que leur compatriote, Sébastien Haller, qui vient de signer au Borussia Dortmund qu’il souffrait d'un cancer des testicules.
D’autres examens dans un centre médical spécialisé était prévu en Allemagne. L’ex –joueur de l’Ajax d’Amsterdam vient de réussir le premier examen. C’est le joueur formé à l’AJ Auxerre en France qui annonce lui-même la bonne nouvelle.
(...) je tenais à vous informer que la 1ʳᵉ étape a été accomplie ! Je tiens à remercier le Borussia Dortmund et l’équipe médicale qui ont été exceptionnels avec moi. Un grand merci également à tout le personnel soignant de l’hôpital pour leur accompagnement et leur bienveillance », a posté Sébastien Haller depuis son lit médical.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
bonne guérison on te souhaite tous de pas finir en marchant comme un escargot tout en portant des chemises mal repassées et en étant tjrs mal rasé c'est tout le bien qu'on te souhaite vieux père.
Tu es fan de koudou hin petit,...
Ah malgré ma petite description tu la reconnu lol... Je vois donc que tu es ok avec mon analyse.... Va donc régler ta cotisation ça pourra gérer la blanchisserie looool
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire