Côte d'Ivoire : La SODEXAM annonce la fin de la grande saison des pluies aux dizaines de morts
La société d'exploitation et de développement aéroportuaire, aéronautique et météorologue (SODEXAM) annonce la fin de la grande saison des pluies.
« Compte tenu de la période de stabilité actuelle, marquant la fin de la grande saison des pluies, la SODEXAM vous informe que la production du bulletin vigilance sera momentanément suspendue le vendredi 22 juillet 2022. Elle reprendra en septembre pour la surveillance de la petite saison de pluies. », relève KOACI du communiqué transmis.
Par ailleurs, la Société dirigée par le Maire de Grand Bassam, Jean-Louis Moulot, remercie l'intérêt accordé à ses productions et invite les internautes à continuer à suivre les informations météorologiques mises à disposition régulièrement sur ses différents canaux.
Selon les informations officielles, la grande saison des pluies survenue cette année a fait des dizaines de morts et de nombreux dégâts matériels dans des zones urbaines classées anarchiques et, dans une dynamique engagée depuis 2012, appelées à être détruites.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Enfin... Ce fût une horreur ! Nous devons redoubler d'efforts et continuer ardemment les travaux des infrastructures d'évacuation d'eaux de pluies dans le grand Abidjan. Que nos populations aussi arrêtent de les obstruer par leurs occupations anarchiques. Yako à toutes les familles éplorées.
Quoi !? Dramane Ouattara a réussi, enfin, à vaincre les inondations et empêcher la mort d'homme ? C'est donc la poubelle ''Le patriote'' qui avait raison. Rip
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire