Côte d'Ivoire : 62è anniversaire d'indépendance à Yamoussoukro, les festivités avec Bédié-Ouattara-Gbagbo ?
Bédié-Ouattara-Gbagbo le 14 juillet dernier à Abidjan (Ph)
Après leur rencontre du 14 juillet dernier à Abidjan, Alassane Ouattara, Henri Konan et Laurent Gbagbo pourraient se retrouver le dimanche 07 août 2022 à Yamoussoukro à l’occasion de la célébration du 62 è anniversaire d’indépendance de la Côte d’Ivoire.
Selon les informations en notre, et toujours dans la cadre de la décrispation de vie politique ivoirienne, le président de la République, aurait invité ses deux prédécesseurs aux festivités commémoratives du 62e anniversaire d'indépendance du pays.
Reste désormais à savoir si Henri Konan Bédié et Laurent Gbagbo qui ne cessent de réclamer le retour de Guillaume Soro au pays et la libération des détenus de la crise post-électorale de 2010-2011 accepteront de faire le déplacement de la capitale politique et administrative de la Côte d’Ivoire.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Oui, ils ont été conviés formellement. Tous les Ivoiriens espèrent seulement que l'illéttré polygame koudou pourra porter une tenue digne et décente. Pas comme la chemise froissée, délabrée et puante qu'il porta récemment au palais à l'invitation du magnanime Président Ouattara. En, j'oubliais de vous signifier aussi que même les souliers de l'adultérin koudou était usés sur le côté. Ça faisait pitié... Mais bon, on va dire ou faire quoi. On observe... Pour le reste, Soro Guillaume c'est quoi ça ? Cet arrogant et petit gros imbu. En tant qu'observateur, je propose qu'on invite Simone et Affi. Enfin, vive notre beau pays qui s'est métamorphosé depuis sa libération en 2010... Vive la paix... On avance...
Ado tu es trop bon regarde comment l autre a fait a guei bref tu es beni
Même Hitler n'hésitait pas à convier les grands démocrates de l'Occident et des hommes et femmes de culture, du sport, de l'art, de la politique à des cérémonies officielles. L'objectif étant de se donner un visage d'ange. Mais, l'histoire et les faits sont têtus.
Et pourtant, n'est-ce-pas toi l'énergumène qui aboyait récemment les notions de peace, pardon, paix, et non-violence et aussi la notion de s'asseoir et discuter ? Maintenant, que le magnanime Ouattara (le béni de la Providence pour son esprit inégalé de pardon même pour les animaux qui voulaient le tuer) promeut peace et rassemblement, tu aboies. Décidément, les observateurs avertis l'ont toujours dit. Ces membres du parti du pipi de l'illettré koudou sont des animaux incurables. Je crains un autre un COUP KO en 2025 face à ce cliquetis de sorcières sans programme pour faire mieux que Ouattara. Ou bien ? D'ailleurs, comment espérer un programme d'un illettré comme koudou ou des tonneaux vides et troués comme kati-con et assimilés autour de lui ?
Bon!! Je reformule pour le sous-homme tocard @puce de chien haineux et frustré de la maudite et nauséeuse case verte : Hitler avait (a) aussi de nombreux admirateurs et disciples. Lolll
Lollll... La fuite en avant. Où est la mal à inviter l'illettré polygame koudou même s'il pue et porte des chemises délabrées ? Quand tu n'as rien à dire boucle-là et va plutôt danser le gbégbé des bétés comme gbagba... Pure imbécile... On va avancer-là ?
Koh fuite en avant. Mdrrr. Donc, ta cervelle trouée de @puce de chien n'a toujours pas pigé là ! Bon... On reprend : même Hitler voulait avoir un visage humain. Tu as pigé maintenant cervelle en forme de pois chiche ou bien tu as encore besoin d'un peu d'effort ? Je sais que tu es un cancre, mais quand même ! Mdrrrr
Voilà voilà voilà... Toujours enragé sang chaud chaud comme tout bon bété mais dépourvu de facultés cognitives. Tu te prévalais ou plutôt usurpais du statut d'un microbe réhabilité en avocat de la non-violence et peace. Je t'en ai félicité pour cette réhabilitation à succès. Je dis simplement et maintenant, où est le mal à ce que le magnanime Ouattara invite ses prédécesseurs, y compris l'illettré tueur koudou ? C'est pas un acte de grandeur ça ? Juste un observateur de passage...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire